TECHNICIEN SUPPORT H/F
L'entreprise :
Pour l'un de ses clients, spécialisée dans l'externalisation de système d'information basé à Hendaye, ABL Emploi recherche un technicien support.
ABL Emploi est une agence de recrutement indépendante implantée dans le Pays Basque et le sud des Landes avec pour objectif de rayonner et d’agir localement.
Nous disposons de trois agences situées à Bayonne, Hasparren et Irun.
Quels sont les avantages de travailler avec ABL Emploi ?
- Majoration de salaire de 20% environ grâce aux IFM et aux ICP
- Des aides pour le quotidien grâce au FASTT
- Une offre de parrainage vous permettant de gagner un chèque-cadeau de 150€
- Une équipe à taille humaine
La mission :
- Gérer les appels téléphoniques et mails reçus et créer les tickets support
- Catégoriser et prioriser les demandes de support pour optimiser le traitement des incidents (ticketing)
- Prendre en charge et résoudre les incidents et les demandes (diagnostic, résolution, information aux clients)
- Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)
- Rédiger et mettre à jour les procédures d’exploitation et documentations techniques nécessaires au bon
fonctionnement du service support - Assurer une veille technologique dans ses domaines de compétences afin de proposer des évolutions
- Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents, qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances)
Le profil :
De formation supérieure (bac+2/3 ou équivalent), vous avez un solide bagage technique et justifiez d’une expérience confirmée à ce poste ou, plusieurs années d’expérience dans le déploiement et la maintenance de solutions informatiques et souhaitez évoluer vers ce type de poste. Vous maîtrisez l’anglais technique. Des certifications dans les environnements considérés seraient un plus
Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux, organisé(e), doté(e) d’un bon esprit d’analyse et d’un très bon
relationnel. Vous faites preuve d’esprit d’équipe et savez transmettre vos connaissances. Vous avez un sens du
service développé et vous vous positionnez comme apporteur de solution. Vous avez le sens du service client,
ainsi que de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Polyvalence, disponibilité et réactivité sont des
qualités essentielles sur ce poste.
Connaissances techniques :
- Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc…)
- Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs
- Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI)
- Postes de travail (Windows 7, 10, 11)
Détails du poste :
Type de contrat : Intérim
Date de démarrage : Dès que possible
35h/semaine
Qualification : Employé qualifié