Les missions du poste

La CCI DE BAYONNE recrute un(e) Chargé(e) d’enseignement H/F, pour le campus Kedge Business School – CDI


Vos missions


Dans le cadre de ses missions, le Chargé d’enseignement H/F devra :

  • Contribuer à la mission d’enseignement KEDGE
  • Participer au développement et à la promotion de la formation initiale
  • Participer au GT KB3 spécialité Marketing du sport
  • Participer à la journée portes ouvertes et au recrutement des candidats


Vos principales missions

  • Assurer une mission d’enseignement et de coordination avec les RCM (Responsables cours KEDGE)
  • Participation à l’organisation des workshops
  • Participer au suivi des étudiants sur le campus de Bayonne et lors des stages en entreprises (France et International) + suivi des rapports de stage + correction ; suivi d’environ 15 projets étudiants
  • Participer au développement du cycle KEDGE BACHELOR et de nouvelles formations (master KEDGE)
  • Coanimer les séminaires 1er année et faire le suivi des projets
  • Accompagner les étudiants dans leur développement personnel (Be U)
  • Correction du partiel management d’équipe KB2 + Manager en leader KB3
  • Possibilité d’assurer des cours en management pour la formation continue


Vos domaines d’activités

Mission KEDGE KB 1 :

  • Business Game (rentrée)
  • Lancement et séminaire (Pro -Act)
  • Module Be U 1-ère année et atelier CV
  • Séminaire intégration1-ère année

Mission KEDGE KB 2 :

  • Be U 2 -ème année
  • Rdv individuel étudiants + évaluation
  • Suivi Pro-Act 2-ème année
  • Enseignement du module Management d’équipe + correction


Mission KEDGE KB 3 :

  • Be U 3 -ème année
  • Séminaire 3-ème année
  • Business Game 3-ème année + correction module
  • Enseignement en Manger en leader
  • Coordination spé. Marketing du sport
  • Suivi stage 3-ème année et rapport fin d’année
  • Cérémonie fin d’étude
  • Suivi des 3-ème année Pro-Act

Le profil recherché

Votre profil (formation/expérience/compétences/connaissances)


Bac +5 en ESC ou équivalent, spécialisé Management Ressources Humaines formation
Expérience professionnelle : 5 ans à 10 ans dans les domaines de Management Ressources Humaines Formation
Bonne connaissance du tissu économique local /régional


Savoir-faire

  • Avoir une vision globale de l’entreprise
  • Maîtrise des outils bureautique
  • Maîtrise des outils numériques et de travail collaboratif, des réseaux sociaux… (car 2 plateformes à utiliser)
  • Expérience d’encadrement d’équipe
  • Maîtrise de l’anglais


Savoir-être

  • Avoir le goût de transmettre des connaissances et des compétences
  • Aimer le travail en équipe
  • Forte capacité relationnelle.
  • Avoir le sens de l’écoute
  • Être capable de nouer des relations de confiance avec les apprenants KEDGE Bachelor
  • Capacité à manager des groupes projets
  • Agilité, flexibilité



Infos complémentaires

Conditions d’emploi


Catégorie : Cadre
Type de contrat : CDI
Temps de travail : temps complet
Date d’embauche : juillet 2025


Lieu de travail : Kedge BS, 50.51 Allées Marines 64100 BAYONNE.


Merci d’envoyer votre candidature lettre de motivation + CV à jour avant le 27 mai 2025

Lieu : Bayonne
Contrat : CDI
Logo de Emisa

Emisa

50-51 All. Marines 64100 Bayonne Voir la fiche de l'entreprise