ASSISTANT(E) ADMINSITRATIF(VE) EN ALTERNANCE

Les missions du poste

Contenu du poste :

Poste multi tâches et polyvalent.
Gestion des appels entrants pour la société
Gestion de l’accueil physique des personnes : clients ou intervenants extérieurs
Gestion et affranchissement du courrier (y compris messagerie, colis)
Tâches diverses administratives : ADV, téléphonie, suivi maintenance parc imprimantes
Suppléance d’une assistante commerciale en cas de sous-effectif caractérisé

Formation en alternance du Titre Professionnel Secrétaire Assistant assurée par le GRETA
CFA AQUITAINE à Bayonne sur une durée de 13 mois à compter de la rentrée 2025
Modalités de candidature : Avant le 30 juin 2025
Adresser CV et lettre de motivation au service RH :

Dans le cas où le CV est retenu, prévoir 2 entretiens : avec le responsable du service de
rattachement et un avec le responsable RH.

Le profil recherché

Compétences techniques requises pour le poste :
Utilisation des outils bureautiques : Word, Excel, Access, Internet,
SAGE X3,
Lotus
Niveau élémentaire requis en anglais et en espagnol


Qualités attendues :
Flexibilité, adaptabilité
Rigueur
Capacités relationnelles

Bienvenue chez GRETA-CFA AQUITAINE

Société de bouchage en liège

Lieu : Bayonne
Contrat : Alternance
Télétravail : Pas de télétravail