Les missions du poste

Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur de l'alimentation ?

Nous recherchons un CUISINIER / CHARCUTIER / TRAITEUR H/F !

  • Préparer et fabriquer des produits de charcuterie et traiteurs selon les normes d'hygiène.

  • Surveiller les cuissons et les refroidissements en respectant les règles sanitaires.

  • Conditionner et présenter les produits selon les consignes.

  • Utiliser, entretenir et nettoyer le matériel et les équipements.

  • Assurer l'entretien des locaux et la désinfection des surfaces de travail.

  • Identifier les anomalies et alerter si nécessaire.

  • Organiser son poste de travail et respecter les plannings de production.

  • Contrôler la qualité des produits et gérer le stockage des matières premières.

  • Prendre en compte les demandes clients et transmettre les informations utiles.

  • Travailler en équipe et participer au bon fonctionnement de l’entreprise.

Liste non exhaustive !

Le profil recherché

Votre profil

  • Profil recherché :

    • Titulaire du CAP Charcutier Traiteur Cuisinier minimum

    • Compétences techniques liées au domaine de la Charcuterie, de la salaison, de la conserverie et expériences souhaitées dans ce domaine

    • Très bonnes aptitudes relationnelles, avoir le souci constant de la qualité du travail et du service rendu au client

  • Savoir-être :

    • Polyvalence

    • Autonomie

    • Capacité d’initiative

    • Dynamique

Postulez, vous serez rappelé !

Opportunités sur le Pays Basque et alentours.

Infos complémentaires

Pourquoi travailler avec ACCADIX ?

  • Accompagnement dans votre parcours professionnel
  • Opportunités d'emploi selon vos envies : court, moyen ou long terme !

De nombreux avantages :

  • Rémunération attractive en intérim, 10 % des indemnités de fin de mission + 10 % des indemnités de congés payés
  • Accès rapide à l’emploi
  • Opportunités de formation

L'équipe ACCADIX

Chargement
Lieu : Bayonne
Contrat : Intérim
Logo de ACCADIX

ACCADIX

Espace Marinadour 64100 Bayonne Voir la fiche de l'entreprise