Postée il y a 24 heures
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
L'agence Welljob Bayonne recrute pour un de ses clients spécialisé en carrosserie, un Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) auto
L'assistant(e) administratif(ve) a un rôle d'interface entre les clients, la structure logistique et les services périphériques.
Assure le traitement et le suivi administratif des prestations et des clients en collaboration avec les collaborateurs et la direction.
Réalise les devis, facture, traitements des mails et accueil téléphonique
Assure les expertises à distance avec l'aide des techniciens et gestion de la garantie constructeur
L'assistant(e) administratif(ve) doit avoir le sens :
- De la présentation et courtoisie
- Du relationnel et de la discrétion
- De l'organisation et du respect des consignes
Horaire du Lundi au Vendredi 8H30-12H 13H30-17H00
35H/ semaine
1650€ net/mois selon profil
poste évolutif
Ce poste réveille en vous une envie de changement ? Venez nous rejoindre ! Nous vous attendons !
Type de contrat : Intérim
Durée de 3 mois
Moyen de transport souhaité
Permis exigé
Taux horaire de 13,95 € à 14,50 €