Les missions du poste

SOGECA CONSEIL recrute pour son client FORGE ADOUR, un Responsable SAV (H/F) pour le secteur plancha/barbecue/four, parlant français, anglais et espagnol, basé sur le site de Mouguerre.

A propos de notre client :
Aujourd'hui devenue le premier fabricant européen de planchas, la marque est reconnue pour son savoir-faire et sa capacité à innover et agit ainsi en véritable moteur dans le secteur de la cuisson en extérieur.
Forte de la notoriété acquise par la marque FORGE ADOUR, la Direction de l'entreprise, qui partage sa vision entrepreneuriale originelle avec l'ensemble de ses collaborateurs, mène une stratégie globale qui lui permet d'être largement présente sur le terrain et de poursuivre son développement en France comme à l'international.
En 2023, Forge Adour a été rachetée par le Groupe SEB dans le cadre de sa stratégie de diversification et d'élargissement de son portefeuille de marques et de produits, tout en renforçant sa position sur le marché de l'outdoor.

Le poste :
Rattaché au directeur général, vous gérez une équipe de 5 personnes et assurez le bon fonctionnement des opérations de Service Après-Vente pour le secteur Plancha/Barbecue/Four du groupe Forge Adour.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous êtes responsable du bon fonctionnement du service SAV pour les clients particuliers et professionnels, ainsi que de la partie E-commerce pour les particuliers
- Vous établissez un diagnostic, mettez en application et contrôlez les procédures en collaboration avec les équipes Forge Adour et celles du groupe SEB
- Vous êtes garant de la recherche de solutions adaptées
- Vous gérez les commandes des pièces, vérifiant leur disponibilité et assurant une livraison à date
- Vous êtes garant du respect des délais et de la bonne mise en œuvre des réparations
- Vous vous efforcez d'optimiser les coûts de la procédure SAV
- Vous faites le lien avec les unités de production basées en Espagne (site Forge Adour) et les sites français industriels du groupe SEB
- Vous êtes responsable de l'équipe en place sur le site de Mouguerre et êtes chargé de faire passer les entretiens annuels et professionnels des membres de votre équipe

Profil recherché :
- Ingénieur de formation, vous disposez idéalement d'une expérience acquise dans le domaine de l'électroménager
- Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique
- Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'un bon niveau de priorisation
- Vous avez un très bon niveau en anglais et en espagnol,
- Votre sens du service client, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront des atouts certains pour faciliter votre intégration au sein de la société.

Informations complémentaires :
Contrat CDI.
Durée : 39 heures.
Le poste est basé à la zone de Fret, à Mouguerre (64).
Date de prise de poste : juin 2025.
Quelques déplacements à prévoir sur nos sites de production en Espagne et en France.

Experience: 4 An(s)

Compétences: Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Établir un devis,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation

Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

SOGECA figure parmi les leaders dans le Pays-Basque et le Sud des Landes dans les domaines de l'Expertise Comptable, l'Audit et la Gestion Sociale.
Rejoindre SOGECA c'est faire partie d'un groupe en forte croissance.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Établir un devis,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation

Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Bienvenue chez SOGECA CONSEIL

SOGECA figure parmi les leaders dans le Pays-Basque et le Sud des Landes dans les domaines de l'Expertise Comptable, l'Audit et la Gestion Sociale.
Rejoindre SOGECA c'est faire partie d'un groupe en forte croissance.

Lieu : Mouguerre
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Mouguerre / Emploi