Postée il y a 12 heures
Offre d'emploi pour 7 mois, à compter du 1er avril. Création d'un poste en CDI par la suite, suite à un départ programmé en retraite.
Vous devez pouvoir gérer les encaissements.
Nous proposons un contrat de 35 heures par semaine avec 2 jours de repos par semaine, la possibilité de travailler le samedi ou le dimanche mais pas toutes les semaines (roulement).
Experience: 1 An(s) - dans la vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Experience: 1 An(s) - dans la vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers