Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

C'est un métier d'avoir réponse à tout avec le sourire !
Rejoignez Vacances Bleues, figurant dans le palmarès meilleurs employeurs 2024 !
Bienvenue à l'ORHOÏTZA à Hendaye ! A deux pas du port et des plages du Pays Basque - Hôtellerie Loisirs - 42 chambres, 10 appartements, Restaurant, Bar, Piscine

CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...
Ce poste saisonnier à pourvoir du 27 Mars 2025 à Octobre 2025 au salaire de 1941€ brut/mois (13ème mois au prorata) peut tout à fait se prolonger dans un de nos 24 établissements !
En plus, vos deux jours de repos sont forcément consécutifs (sinon on n'appelle pas ça du repos n'est ce-pas ?)
Pour nous, la personnalité ça compte, la formation aussi, sans parler de l'équilibre vie pro /vie perso !
Fin de service à 21 H 30 max !
Le CSE et VB prennent soin de votre pouvoir d'achat. Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petits plus non négligeables, nous vous offrons jusqu'à 2 week-ends par an (en fonction de la durée du contrat) dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.
Possibilité de parking sur place mais poste non logé

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...
Derrière votre comptoir vous incarnez tout l'esprit et la bonne humeur de Vacances Bleues. On compte sur vous pour garder votre beau sourire, coûte que coûte !
Accueillir chaleureusement les clients et faire en sorte qu'ils se sentent encore mieux qu'à la maison. Vous avez réponse à tout ? Tant mieux ! Aucune question sur leur conditions de séjour ne devra rester sans réponse.
Écouter, bavarder, apprendre à connaître vos clients pour les conseiller au mieux.
Transmettre votre enthousiasme et votre sourire en toute circonstance, même au téléphone. L'ambiance Vacances Bleues doit se ressentir dès la réservation.
Organiser les arrivées et les départs. Check in, check out, chacun son tour, dans la fluidité et la bonne humeur !
Valoriser et proposer à la vente les différents produits de l'Hôtel.
Effectuer le service au bar en l'absence du Barman/Barmaid.

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...
Le contact direct avec la clientèle, ça ne s'improvise pas.
Vous disposez d'un minimum d'expérience à la réception d'un hôtel (les stages, ça compte, bien-sûr !) et vous vous débrouillez bien en espagnol (au moins les bases à l'oral comme à l'écrit).
Vous êtes aux petits soins, patient et courtois. Un rien vous habille, mais rien ne vous met plus en valeur que votre sourire... vous le gardez en toutes circonstances.
Tous les jours vous êtes sur votre 31, votre présentation est impeccable.

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Hendaye
Contrat : Saisonnier
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