Postée il y a 14 jours
Travail avec coupure
Repos samedi à partir de 15h et dimanche et tout les 15 jours samedi et dimanche.
Nous vous demandons d'être dynamique, ponctuel(le) et d'avoir un excellent relationnel avec la clientèle ainsi qu'avec vos collaborateurs. Vous ferez la mise en place de la salle, servir les clients. Vous débarrasserez et nettoierez les locaux.
Poste avec coupure. Poste en coupure 151.67 heures / mois. Prise de poste à partir du 01 mars 2025.
Attention Poste non logé.
Experience: Débutant accepté - ou expérience d'une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Nous sommes une entreprise familiale où la 3e et la 4e génération perpétue l'art de bien recevoir. Pour nous, notre métier une passion.
Experience: Débutant accepté - ou expérience d'une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Nous sommes une entreprise familiale où la 3e et la 4e génération perpétue l'art de bien recevoir. Pour nous, notre métier une passion.