Postée il y a 20 jours
Carrefour Bayonne Ametzondo recherche pour ses rayons un poste de mise en rayon.
Type d'emploi : CDI
Mission:
- Garantir l'attractivité des rayons tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks.
- Accueillir et conseiller les clients en rayon.
- Effectuer le remplissage des rayons.
- Procéder au rangement, conditionnement et étiquetage des produits en rayon.
- Réaliser des contrôles d'hygiène.
Compétences requises :
- Capacité à travailler en équipe.
- Sens du service client.
- Rigueur.
- Sens de l'organisation.
Salaire : 1 834,60€ par mois
Horaires au plus tôt 6H, au plus tard 20H
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Tous les week-ends
- Travail en journée
- Disponible le week-end
Avantage :
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- 13ème Mois
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.