Unique à ce jour en France, le centre commercial Ametzondo Shopping, développé par INGKA Centres, est le premier pôle commercial totalement intégré dès l’origine à un magasin IKEA, auquel il est relié par une galerie sur deux niveaux.
Implanté au Pays Basque et rayonnant sur tout le sud de la région Nouvelle-Aquitaine et même par-delà la frontière espagnole, Ametzondo Shopping propose une expérience shopping nouvelle, qui donne le sourire à toute la famille.
De l’architecture aux accès, du choix des enseignes à celui des services, de l’espace restauration aux animations qui rythment la vie du pôle commercial, Ametzondo Shopping place ses clients au centre de toute son attention. Conçu comme un véritable lieu de convivialité et de loisirs, il a pour objectif d’offrir à tous les membres de la famille davantage qu’une simple expérience shopping.
En tant que partenaires de longue date de IKEA, Ametzondo Shopping partage la même vision et la même culture. Chacun de nos points de rencontre dans le monde réunit des collaborateurs animés par les mêmes grandes valeurs. Ils ont à cœur les idéaux qui orientent notre activité et qui nous aident à prendre des décisions et à faire face aux défis.
Ensemble
La valeur « Ensemble » est au cœur de notre culture. Nous sommes forts quand nous nous faisons confiance, que nous avançons dans la même direction et que nous nous amusons ensemble.
Donner et prendre des responsabilités
Nous croyons en la responsabilisation des collaborateurs. Donner et prendre des responsabilités sont des moyens de progresser et de se développer en tant qu’individus. Se vouer une confiance mutuelle, être positifs et tournés vers l’avenir motive chacun à contribuer au développement.
Prendre soin des personnes et de la planète
Nous voulons être le moteur d’un changement positif. Nous avons la possibilité d’avoir un impact significatif et durable, aujourd’hui et pour les générations à venir.
Une différence qui a du sens
Nous ne sommes pas une entreprise comme les autres et nous ne voulons pas le devenir. Nous aimons remettre en cause les solutions existantes, réfléchir de manière non conventionnelle, expérimenter et oser faire des erreurs, toujours pour une bonne raison.
Conscience des coûts
Le plus grand nombre devrait pouvoir avoir accès à un maximum de lieux, d’équipements et de services. Nous nous remettons sans cesse en question et mettons également les autres au défi de faire plus avec moins sans pour autant faire de compromis sur la qualité.
Montrer l’exemple
Le leadership, c’est agir, ce n’est pas un poste qu’on occupe. Nous recherchons les valeurs chez les gens, avant la compétence et l’expérience. Des gens qui agissent concrètement et montrent l’exemple. Il s’agit de donner le meilleur de soi-même et de faire émerger le meilleur de chacun.
Simplicité
Simple, directe et réaliste, notre façon d’être nous vient du Småland. C’est être soi-même et rester ancré dans la réalité. Nous sommes simples, pragmatiques et nous luttons contre la bureaucratie.
Se renouveler et s’améliorer
Nous cherchons constamment à progresser en innovant et en nous améliorant. Quoi que nous fassions aujourd’hui, nous pouvons le faire mieux demain. Trouver des solutions à des défis presque impossibles fait partie de notre succès et constitue une source d’inspiration pour passer au prochain défi